Location/Réservation de salle

Pour vos évènements, 2 salles sont à votre disposition :

Le gymnase ou Salle Polyvalente (réservé uniquement aux associations) :
Si vous souhaitez le réserver, vous devez télécharger, compléter et déposer à la mairie la "convention d'utilisation", ainsi que la "fiche de réservation de matériel", au minimum 1 mois avant la date d'occupation.

La salle des fêtes :
Elle est dotée d'une salle de réception et d'une cuisine entièrement aménagée pour vous permettre d'y organiser toutes vos soirées (banquet familial, lunch, mariage, bâptème, anniversaire) et autres manifestations.
Si vous souhaitez la réserver vous devez télécharger, compléter et déposer à la mairie "la convention d'utilisation" ainsi que la "fiche de réservation de matériel / associations" ou la "fiche de réservation matériel / particulier", au minimum 1 mois avant la date d'occupation.

Pour faciliter votre demande de réservation, vous trouverez ci-dessous la notice d'utilisation des plannings, ainsi que les plannings de réservation des salles :
- notice d'utilisation, cliquez  "ici"

- mois d'avril 2021, cliquez  "ici"
- mois de mai 2021, cliquez  "ici"
- mois de juin 2021, cliquez  "ici"

ATTENTION : En raison de la pandémie Covid-19, les manifestations sont annulées.