Associations loisirs

ASSOCIATION CANTONALE DE CHASSE AGREEE DE ST JEOIRE
Président : M. MUGNIER Frédéric - Tel : 06.84.48.16.61
Pour accéder au site de la Fédération des chasseurs, cliquez  "ici".

ATELIER PEINTURE
Président : M. DENYS Pascal - Tel : 04.50.36.92.92 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CLUB D'ECHECS CLUSES - ST JEOIRE
M. DELEVA Michaël - Tel : 06.70.01.01.47 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : Club d'Echecs

COMITE SAVOIE MONT-BLANC DE TAROT
Président : M. MEYNET Lucien - Tel : 06.82.65.11.86 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : Comité Savoie Mont-Blanc

TAROT CLUB
Président : M. TABERLET Jean-Jacques - Tel : 06.13.52.79.91 - Adresse Mail :

CPIA - Promouvoir la photo
Président : M. MORSCH Yann - Tel : 06.62.80.69.16 - Adresse Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

FAUCIGNY AIR MODELS- Aéromodélisme
Président : M. FRITSCH Lionel - Tel : 07.83.12.38.47 - Adresse Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SPORT AUTO GLISS
Présidente : Mme BRESTAZ Béatrice

TEAM CORMAND
Président : M. HUPPE Vincent - Tel : 07.86.40.39.31 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

TRAVAUX PUBLICS RC Haute-Savoie - Modélisme T.P.
Président : M. FLORI Ffédéric - Tel : 06.34.51.53.34 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

WOODY RACING TEAM
Présidente : Mme BLENGINO Virginie - Tel : 06.73.29.50.35