Demande de subventions

Mesdames les présidentes, Messieurs les Présidents,

Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires à votre demande de subvention pour l'année 2021. Une notice de demande est là pour vous aider - cliquez "ici".

Voici les solutions qui s'offrent à vous pour compléter et rendre ce dossier :

1/ un document en PDF à imprimer par vos soins et à compléter manuscritement avec un retour papier à la Mairie - cliquez  "ici".

2/ un document en format LIBRE OFFICE (logiciel gratuit), que vous pouvez compléter de manière informatique avec soit un retour informatique (sans oublier les pièces demandées) soit un retour papier à imprimer par vos soins - cliquez  "ici".
(Attention: si vous ouvrez ce fichier avec un autre logiciel, il est possible que des décalages se produisent, je vous invite à bien vérifier avec le  format PDF pour éviter toute déconvenue lors du retour en Mairie des documents).

3/ demander en Mairie un dossier papier à compléter manuscritement et à rendre en mairie.

La page n°5 est un modèle que vous pouvez utiliser ou non à votre guise, il est facultatif  de rendre ce document si vous avez un document interne à votre association (le document original est disponible en PJ dans le dossier éditer par  l'état et est sur le site du ministère si besoin CERFA N°12156-05) - cliquez  "ici".

En ce qui concerne l'état de la trésorerie de l'association : c'est pour nous aider à prendre la meilleure décision quand à l'aide que la commune peut vous apporter. Ce document reste facultatif mais conseillé.

Je vous demande de nous retourner ce dossier dans un délai raisonnable (si possible avant début Janvier).

Par avance, je vous remercie et je vous informe que des permanences en Mairie les vendredis de décembre seront à votre disposition pour vous aider à la rédaction (sur RDV auprès de Monsieur LEBAY Franz par mail, téléphone ou SMS).

Cordialement,

Franz LEBAY
Maire Adjoint

Associations Anciens combattants et Souvenir Français