Demande de subventions

Mesdames les présidentes, Messieurs les Présidents,

Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires à votre demande de subvention pour l'année 2022. Une notice est là pour vous aider, cliquez "ici".

Voici les solutions qui s'offrent à vous pour compléter et rendre ce dossier :

1/ imprimer un document PDF, le compléter manuscritement et le déposer à la mairie - cliquez  "ici".

2/ demander un dossier papier à la mairie, le compléter manuscritement et le déposer à la mairie.

La page n°5 est un modèle que vous pouvez utiliser ou non à votre guise, il est facultatif  de rendre ce document si vous avez un document interne à votre association (le document original est disponible en PJ dans le dossier éditer par  l'état et est sur le site du ministère si besoin CERFA N°12156-05) - cliquez  "ici".

En ce qui concerne l'état de la trésorerie de l'association : c'est pour nous aider à prendre la meilleure décision quand à l'aide que la commune peut vous apporter. Ce document reste facultatif mais conseillé.

Je vous demande de nous retourner ce dossier dans un délai raisonnable (si possible pour le 15 Janvier 2022).

Par avance, je vous remercie et je vous informe que des permanences en Mairie les vendredis de décembre et de janvier seront à votre disposition pour vous aider à la rédaction (sur RDV auprès de Monsieur LEBAY Franz par mail, téléphone ou SMS).

Cordialement,

Franz LEBAY