Associations, Clubs et Salle de Fitness

BOULE LYONNAISE :
* Ma Boul'Club
   Président : M. BONTAZ Patrick - Tel : 06.79.38.05.96 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CYCLISME - VTT :
* Cyclo Club de Saint-Jeoire
   Président : M. CHANTOISEAU Philippe - Tel : 07.77.90.84.41 - Adresse amil : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site : cyclo club saint jeoire
* Oasis VTT
   Président : M. RAVEL Alexande - Tel : 06.16.45.13.06 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site : oasis vtt

ESCALADE :
* Saint Jeoire Escalade
   Président : M. BONNET Willy - Tel : 06.07.30.51.09 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
   Site : saint jeoire escalade

FOOTBALL :
* Entente Sportive St Jeoire / La Tour
   Président : M. STAROPOLI Arnaud - Tel : 04.50.35.98.83 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site : ES Saint-Jeoire La Tour
* Football Saint Jeoirien
   Président : M. LINARD Stewen - Tel : 06 77 07 14 59 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vétérans Football Club
   Président : M. BABOU El-Hadi - Tel : 07 50 82 75 23 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

* Amicale des Footballeurs
   Président : M. MEYNET Pascal - Tel : 06.11.76.51.51
Union Sportive de Saint Jeoire
   Président : M. SAHRAOUI Moussa - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

JUDO - KARATE - ARTS MARTIAUX :
* Judo Club des Brasses
   Présidente : Mme JULIARD Ghislaine - Tel : 06.29.89.06.47 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
   Site : Judo Club des Brasses
* Ecole de Karaté SHOTOKAN
   Président : M. WOSINSKI Julien - Tel : 06.95.08.17.88 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
   Site : EKS de Saint-Jeoire

* VIET VO DAO
   Président : M. ERHARDT Marcel - tel : 04.50.39.11.72 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

MARCHE NORDIQUE :
* Nordic Môle
   Président : M. PASSAQUAY Charles - Tel : 06.77.14.64.68 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site : nordicmole.fr
* Trailers du Môle - La course en montagne ou la marche nordique
   Président : M. LETOURNEUR Simon - Tel : 06 79 10 05 60 - Adresse Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site : www.trailersdumole1.blogspot.fr/

SKI :
* C.A.F. / Club Alpin Français
   Président : M. BAILLY Jean-Mathieu - Tel : 06 95 94 11 99 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site : CAF Saint-Jeoire
Ecole de Ski Français "Les Brasses"
   Président : M. VERNET Thomas - Tel : 06 20 93 16 41 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site : ESF Les Brasses
* Ski Club des Brasses
   Présidente : Mme JOUVICO Julianne - Tel : 06.63.22.82.55 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site : Ski Club des Brasses

TENNIS :
* Tennis Club des Brasses
   Président : M. CAUET Laurent - Tel : 06 28 06 21 43 - Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
   Site : Tennis Club des Brasses

OCTOPLUS - Coaching
Octoplus-coaching, basé au 146 rue narvik à Saint-Jeoire, a pour mission de proposer à l’ensemble des personnes une vision holistique du coaching pour les accompagner à atteindre leurs objectifs quelques il soit en respectant leurs contraintes, leurs bien-être et l’environnement sans jamais négliger le plaisir.
L’accompagnement s’adresse à toutes personnes ou entreprises qui souhaitent être accompagnées pour atteindre des objectifs, qu’il soit personnel, sportif, professionnel, familial, mental…
Pour les enfants et les adolescents, Octoplus-Coaching propose une « freestyle academy » pour développer leurs capacités proprioceptives (grimper, sauter, se déplacer, tomber,) et se renforcer musculairement en toute sécurité dès le plus jeune âge. Elle est disponible sous forme d’abonnement durant l’année scolaire, des stages pendant les vacances ou des cours particuliers.
Retrouvez toutes les informations sur
www.octoplus-coaching.com
Ou au (+33) 0608078017.

SALLE DE FITNESS :
STUDIO DU GIFFRE - Nadia SERRE - 632 route de l'Usine 74490 SAINT JEOIRE - Tel : 06.81.48.32.13
Site : Studio du Giffre

Catégorie parente: Associations