Location/Réservation de salle et/ou de matériel

Pour vos évènements, 2 salles sont à votre disposition, avec de nouveaux tarifs au 19/05/2022.
Si vous souhaitez réserver une salle, merci de contacter la mairie au 04.50.35.80.05 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Salle Polyvalente ou Gymnase (réservé uniquement aux associations) :
Si vous souhaitez le réserver, vous devez télécharger, compléter et déposer à la mairie la "convention d'utilisation", le "règlement des salles communales"  , ainsi que la "fiche de réservation de matériel", à déposer au minimum 1 mois avant la date d'occupation.

La salle des fêtes (réservée aux associations et aux habitants de la commune) :
Elle est dotée d'une salle de réception et d'une cuisine entièrement aménagée pour vous permettre d'y organiser toutes vos soirées (banquet familial, lunch, mariage, bâptème, anniversaire) et autres manifestations.
Si vous souhaitez la réserver vous devez télécharger, compléter et déposer à la mairie "la convention d'utilisation", le  "règlement des salles communales" ainsi que la "fiche de réservation de matériel / associations" ou la "fiche de réservation matériel / particulier", à déposer au minimum 1 mois avant la date d'occupation.

Vous pouvez également réserver uniquement du matériel, que vous soyez une association ou un particulier, à l'aide des fiches ci-dessous :
*
"fiche de réservation de matériel / associations" ou la "fiche de réservation matériel / particulier", à déposer au minimum 1 mois avant la date de votre manifestation.