Rythmes Scolaires

Bonjour à tous,

Vous trouverez à chaque sortie d'école sur le panneau d'affichage les différents groupes d''activités de vos enfants pour les jours à venir.

Au moins un membre de l'équipe pédagogique (Amandine ou Sébastien) sera présent à la sortie de l'école également afin de répondre à vos interrogations diverses.

L'organisation actuelle permet en amont de travailler à une création de groupe cette fois ci plus proche du choix de l'enfant. Nous nous reservons le droit d'expliquer à l'enfant qu'il ne pourra pas changer de groupe car c'est un groupe qu'il aura choisi non pas pour son animateur mais pour son activité.
Sauf circonstances exceptionnelles (taux d'encadrement, comportement, ...)

Pour mieux comprende les TAP :

- Les animations par animateurs (bientôt mis à jour)

Réglement intérieur des TAP

- Projet Educatif de Territoire (PEdT)

Pour tout renseignement veuillez contacter l'équipe d'animation :